Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • LV Project One - Day 297 - Dans la défense de Jack Vettriano

    all-jack-vettriano.jpg





    Tate Britain est la galerie nationale d'art britannique de 1500 à nos jours

    Si Wikipedia est correcte, une question vous devriez toujours poser des questions sur une entrée dans cette merveilleuse collection de l'histoire humaine et non-sens, alors pourquoi ne pas la Tate acheté au moins un morceau de travail de Jack Vettriano? Ce n'est pas un argument quant à savoir si Vettriano s est un bon ou grand peintre, je pense que dans la bonne fin de ce spectre. Non, il est à propos de l'histoire de l'art et d'assurer le dossier est complet pour les générations futures. Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'artistes britanniques qui ne disposent pas de travaux dans la collection du corps août, mais si vous l'aimez ou non Vettriano est un artiste britannique très réussie et devrait donc être là.

    Ici, je pense, est le hic de tout cela. Vettriano est trop réussie pour son propre bien. S'il était resté un artiste agiotage et ne pas devenir un millionnaire sur le dos de son travail, alors vous ne seriez pas lire ceci. Mais il a réussi et ce frotte le nez des nombreux artistes «importants» et leurs partisans. Voici quelques-uns jusqu'à commencer à partir d'un village minier écossais produisant des œuvres tout à fait ordinaire de l'art de vente pour les encours d'argent comment cela peut-il être juste? Le monde de l'art est rien sinon jaloux de la réussite des autres. Donc, dans un accès de dépit de la mise en place de l'art semble avoir décidé de tourner le dos à lui. Même dans son Ecosse natale, il méprisait tous, mais dans la mise en place de l'art.

    Un jour, le fond peut tomber du marché de l'art Jack Vettriano et si cela devait arriver, je suis sûr qu'il y aura beaucoup de membres de l'establishment artistique qui sera ravi. Cependant, dans un temps de cent ans quand un historien de l'art essaie de trouver son travail, il ne sera pas capable de regarder dans la National Gallery de la collection de l'art britannique. Ceci est faux et doit être corrigée.

    Vettriano for sale